forme souhaitée après la greffe de cheveux

Transformation des cheveux dans la forme souhaitée après la greffe de cheveux

La greffe de cheveux est un long processus, même si ce n’est pas certain. Au cours des 2 premières semaines suivant la greffe de cheveux, des blessures surviennent dans la zone où la greffe de cheveux est effectuée. Ces blessures se gèlent au cours du processus. Parce que ce processus est le processus de maintien des greffons transplantés dans les canaux. Après ce processus, un déversement se produit, que les médecins appellent déversement de choc. Tous les cheveux transplantés tombent. cependant, un processus d’allongement recommence. Les cheveux poussent d’abord de 1 à 2 pouces sous la forme de poils très fins. Ensuite, la phase de croissance des cheveux, c’est-à-dire le processus d’épaississement commence. La greffe de cheveux en Turquie obtient les résultats attendus des opérations et, pour atteindre littéralement la dernière forme naturelle de cheveux, se produit dans une période maximale d’un an.
Considérations requises après la greffe de cheveux
La période après la greffe de cheveux est aussi importante que l’opération de greffe de cheveux. Dans ce processus, les conseils du médecin doivent être suivis. Des shampooings spéciaux doivent être utilisés régulièrement pour laver vos cheveux après la greffe de cheveux. Après le processus de greffe de cheveux, le PRP peut être appliqué à certains intervalles avec l’avis du médecin. Si c’est aussi les habitudes d’alcool et de tabagisme pour réduire la consommation d’alcool et de cigarettes dans ce processus, même si possible, quitter la plantation est le processus complètement positif s’accélère après l’opération effectuée en Turquie. Dans un sens positif, éviter les environnements trop stressants pendant ce processus affecte la croissance saine des cheveux. Les produits de soins capillaires spéciaux tels que le gel, le spray ne doivent pas être utilisés. Les blessures et les croûtes commencent 10 jours après l’opération. Après 10 jours, cette croûte se termine et un choc se produit. Ensuite, les cheveux commencent à pousser normalement.
Quelles sont les méthodes utilisées dans la greffe de cheveux?
Il existe 3 techniques de greffe de cheveux que les médecins utilisent comme techniques de greffe de cheveux et sont les plus préférées avec les derniers développements technologiques. Bien que ces techniques soient différentes les unes des autres, leurs points communs et leur logique fonctionnent de la même manière. Celles-ci;

• Technique Fue
• Technique DHI

Technique FUE

La greffe de cheveux en Turquie et quatre ans après la technique La technique Futuna est une technique utilisée depuis le début. Cette technique permet une greffe de cheveux plus rapide que l’autre. De la même manière, les follicules pileux sont prélevés dans la zone de la nuque, mais pas sous forme de peau comme dans l’autre, mais à l’aide d’un bâton médical, des racines individuelles sont prises et plantées avec les follicules dans la zone clairsemée. Dans la technique Fut, les follicules pileux sont prélevés dans la zone située juste au-dessus de l’oreille. L’autre est pris dans la région de la nuque. Environ 5000 cheveux peuvent être prélevés dans cette zone. Il n’y a pas besoin d’incision ou de points de suture là où les cheveux sont prélevés. Par conséquent, la minuscule plaie qui s’y est ouverte se referme en très peu de temps. Cette technique permet une récupération plus rapide. Par conséquent, les points de suture et les incisions ne sont pas appliqués dans cette technique.

Technique DHI

La technique DHI est une méthode légèrement différente. Dans cette greffe de cheveux, aucune incision n’est faite. Par conséquent, cette technique est plus préférée par les patients. Il est appliqué avec la technique FUE. Ils sont très similaires les uns aux autres. Ici, les follicules pileux sont prélevés à l’aide d’un crayon et cousus sur la zone clairsemée de la calvitie. Dans cette technique, aucun point n’est appliqué sur la zone où les follicules pileux sont prélevés. C’est une méthode qui peut être facilement réalisée et terminée en une journée sous anesthésie locale. De plus, il n’est pas nécessaire de se raser les cheveux dans cette greffe de cheveux. En d’autres termes, les follicules sont facilement prélevés sur le cuir chevelu. C’est donc une méthode préférée des gens car il n’est pas nécessaire de se raser les cheveux. Vous pouvez nous contacter et obtenir des informations à ce sujet. Vous pouvez accéder à toutes sortes d’informations sur la greffe de cheveux sur https://implantvoyage.com/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *